le site déjanté du lycée des gentils -_-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le site déjanté du lycée des gentils -_-

Comme dans le titre, nous allons parler du lycée qui fait réver, sans oublier aucun détail qui le concerne...A bon entendeur SAlut !
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 le pet rond, c'est quoi pour vous ?

Aller en bas 
+2
La mouche
Admin
6 participants

le pet rond, c'est quoi pour vous ?
un vieux truc de béton plein de mégots et de chewinggum
le pet rond, c'est quoi pour vous ? Vote_lcap22%le pet rond, c'est quoi pour vous ? Vote_rcap
 22% [ 4 ]
l'endroit par référence de polva
le pet rond, c'est quoi pour vous ? Vote_lcap28%le pet rond, c'est quoi pour vous ? Vote_rcap
 28% [ 5 ]
une sombre bouse
le pet rond, c'est quoi pour vous ? Vote_lcap6%le pet rond, c'est quoi pour vous ? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
un génie de la convivialité
le pet rond, c'est quoi pour vous ? Vote_lcap6%le pet rond, c'est quoi pour vous ? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
un lieu terriblement simpa
le pet rond, c'est quoi pour vous ? Vote_lcap11%le pet rond, c'est quoi pour vous ? Vote_rcap
 11% [ 2 ]
c'est ma vie
le pet rond, c'est quoi pour vous ? Vote_lcap0%le pet rond, c'est quoi pour vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
I (L) HIM
le pet rond, c'est quoi pour vous ? Vote_lcap6%le pet rond, c'est quoi pour vous ? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
le péron, c'est réellemnt un endroit génial !
le pet rond, c'est quoi pour vous ? Vote_lcap17%le pet rond, c'est quoi pour vous ? Vote_rcap
 17% [ 3 ]
oh beh...
le pet rond, c'est quoi pour vous ? Vote_lcap6%le pet rond, c'est quoi pour vous ? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Admin
gordita
Admin


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : sète (voir 8)
Date d'inscription : 22/01/2007

le pet rond, c'est quoi pour vous ? Empty
MessageSujet: le pet rond, c'est quoi pour vous ?   le pet rond, c'est quoi pour vous ? Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:45

une question importante de ce fait nn ?
Revenir en haut Aller en bas
http://papagay0.skyblog.com
La mouche

La mouche


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 28/01/2007

le pet rond, c'est quoi pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: le pet rond, c'est quoi pour vous ?   le pet rond, c'est quoi pour vous ? Icon_minitimeDim 4 Fév - 23:00

Le perron, c'est plein de super souvenirs pour moi ^^ nottament le blocus de l'année derniere... 1 mois où le perron etait une seconde maison... c'etait genial! (je mettrais des photos quand j'aurais pas la flemme)
Revenir en haut Aller en bas
http://zefly.canalblog.com
pinguboy




Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : DTC mon amour ...
Date d'inscription : 05/02/2007

le pet rond, c'est quoi pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: le pet rond, c'est quoi pour vous ?   le pet rond, c'est quoi pour vous ? Icon_minitimeLun 5 Fév - 13:29

c'est un lieu un peu trop squatté ^^
pour ma part, le péron jm'en fou un peu !!!
c'est qu'une partie d'un sordide batiment ....brrrr
sans quoi , la moumouche a raison, pendant le blocus, c'était plus fun ^^ afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pingulator.skyblog.com
Cybele

Cybele


Nombre de messages : 21
Localisation : Babylone
Date d'inscription : 23/01/2007

le pet rond, c'est quoi pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: le pet rond, c'est quoi pour vous ?   le pet rond, c'est quoi pour vous ? Icon_minitimeLun 5 Fév - 14:05

Oui la mouche, j'attends que tu mettes les photos du blocus, ça au moins c'était de la foule. Bon sinon, le perron on va pas en faire un symbol non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 09/02/2007

le pet rond, c'est quoi pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: le pet rond, c'est quoi pour vous ?   le pet rond, c'est quoi pour vous ? Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:35

Pour des photos du blocus, si ce très cher Monsieur Martimor accepte, je fais une expo sur le péron, je sais pas trop quand, de photos de lui même, et la majorité des photos sont du blocus (je suis également extrèmement nostalgique de cette époque, sérieux je serais aps contre un autre blocus).

D'ailleurs si tu en as la mouche, tu pourrais m'envoyer ça ? (lucietournebize@hotmail.com)
Revenir en haut Aller en bas
L£$L!£

L£$L!£


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : balaruc
Date d'inscription : 30/01/2007

le pet rond, c'est quoi pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: le pet rond, c'est quoi pour vous ?   le pet rond, c'est quoi pour vous ? Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:45

Je suis plutot pour la premiere reponse come je fume pas si suis pas souvent, je pref la maison des lyceens ceci dit c'est pratik pour se faire livrer des pizza Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sono-leslie.skyblog.com
Contenu sponsorisé





le pet rond, c'est quoi pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: le pet rond, c'est quoi pour vous ?   le pet rond, c'est quoi pour vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le pet rond, c'est quoi pour vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le site déjanté du lycée des gentils -_- :: d'après la logique, quelques recommandations. :: le pet rond-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser