le site déjanté du lycée des gentils -_-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le site déjanté du lycée des gentils -_-

Comme dans le titre, nous allons parler du lycée qui fait réver, sans oublier aucun détail qui le concerne...A bon entendeur SAlut !
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Allemand LV3 ??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ludine

Ludine


Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Polva city
Date d'inscription : 23/01/2007

Allemand LV3 ?? Empty
MessageSujet: Allemand LV3 ??   Allemand LV3 ?? Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:36

Je sais que beaucoup n'aiment pas l'allemand, que c'est moche, que c'est dur et patati et patata, il n'empèche que j'aurais bien aimé prendre allemand en 3ème langue à la place d'italien (même si j'adôôôre l'italien).Je sais qu'il n'y aurait pas grand monde en allemand LV3 mais pourquoi pas ouvrir une section allemand LV3 l'an prochain? Enfin ce n'est qu'une idée...
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 09/02/2007

Allemand LV3 ?? Empty
MessageSujet: Re: Allemand LV3 ??   Allemand LV3 ?? Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:44

Parce que sur la région il y a un manque de prof d'Allemand, enfin il me semble, au collège j'ai vu défiler en tout six profs différents, toujours des remplacents, avec des changements permanents. Pourtant comme l'allemand est une langue plutot délaissée par les élèves, et qu'il y a de moins en moins d'effectifs, je en sais aps trop qui a décidé qu'il fallait mener une politique qui viserais a remonter les effectifs de l'Allemand. Ca a marché, je sais pas, ils ont du les payer les élèves. Donc peut être que s'il y a un nombre suffisant d'élèves candidats pour 3 heures de rien par semaine, on vous enverra un super proffesseur qui se régalera de vous emerder avec tous une technique différente, toujours plus agréable. Je fais de l'allemand depuis le CM2, je n'ai vu qu'un seul bon prof. Je me paye des 5 tout le temps, et je ne suis pas la seule dans ce cas, sérieux, je vous déconseille l'allemand.
Mais bon, chacun ses gouts, la merde est bonne (??)
Revenir en haut Aller en bas
pinguboy




Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : DTC mon amour ...
Date d'inscription : 05/02/2007

Allemand LV3 ?? Empty
MessageSujet: Re: Allemand LV3 ??   Allemand LV3 ?? Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:38

il essaie d'allemagniser les gens avec des merdes genre rammstein
( pardon manon) ou encore tokio hotel, et le pire, que ça marche, combien de poufs ou de "markus" (privat joke pour ceux qui le connaisse)
on choisis cette langue, pour le moins archaique, pour pouvoir faire genre comme leur groupe favorit!!!!


kawai kikoolol
t'es ma best !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pingulator.skyblog.com
Ludine

Ludine


Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Polva city
Date d'inscription : 23/01/2007

Allemand LV3 ?? Empty
MessageSujet: Re: Allemand LV3 ??   Allemand LV3 ?? Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:07

Cher Délégué...
Je ne peux laisser ton message sans réponse.Si je voulais faire allemand, ce n'est pas une lubie de dernière date car je voulais déjà faire ça en 3ème, c'est parce que ça me plaisait, point final.Etant donné qu'a Polva ils ne le faisaient pas, j'ai du me rabattre sur l'italien.L'an dernier, Tokio Hotel n'existait pas (enfin je ne connaissais pas), alors arrête tout de suite avec ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
gordita
Admin


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : sète (voir 8)
Date d'inscription : 22/01/2007

Allemand LV3 ?? Empty
MessageSujet: arg   Allemand LV3 ?? Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:24

"kikoulol" ou "joy et son humour Ô combien lourd"...
j'interviens pour dire que tokio hotel est devenu un mythe comme n'importe quel "kyo"...
que cela soit de bonne ou mauvaise qualité, ça ne changera pas, car ce groupe est ridiculement drôle mais ATTENTION chacun ses goûts et ses odeurs ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://papagay0.skyblog.com
Lucie

Lucie


Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 09/02/2007

Allemand LV3 ?? Empty
MessageSujet: Re: Allemand LV3 ??   Allemand LV3 ?? Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:39

Je dirais plutot "Y en a qui arrivent a se faire enculer sans rien sentir et y a ceux qui s'en rendent compte". Y a ceux qui aiment TH ou autre sous merde musicale et y a ceux qui ont un tout petit peu de lucidité, assez pour voir que ça 'na rien d'ARTISTIQUE. Ou de MUSICAL.
Revenir en haut Aller en bas
kafkamille




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/03/2007

Allemand LV3 ?? Empty
MessageSujet: oui à la section allemand LV3 en L !   Allemand LV3 ?? Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:03

je suis assez d'accord pour ouvrir une section Al LV3 !! que je voulais d'ailleurs faire en seconde mais qui n'existe plus !! ce serait une bonne initiative mais comment faire ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Admin
gordita
Admin


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : sète (voir 8)
Date d'inscription : 22/01/2007

Allemand LV3 ?? Empty
MessageSujet: c'est pas faux   Allemand LV3 ?? Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:05

je pense qu'il faudrai mobiliser beaucoup de monde, et si vraiment en est le besoin, faire une sorte de pétition et reccueillir le plus de signature pour savoir qui, éventuellement, voudrais faire une LV3 allemand
Revenir en haut Aller en bas
http://papagay0.skyblog.com
pinguboy




Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : DTC mon amour ...
Date d'inscription : 05/02/2007

Allemand LV3 ?? Empty
MessageSujet: Re: Allemand LV3 ??   Allemand LV3 ?? Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:35

meme si on voudrait le faire , je pense pas que l'on y arriverait
l'allemand est une langue ne perdition, qui , malgré qu'elle soit aussi dur que l'espagnol ou l'anglais , est dévalorisé par sa cosonnace archaique et surtout, une comparaison a la langue qu'utilisé les allemands ( enfin, c'est en gros ce que les gens a qui j'en parle me dise )
donc, si meme vous faites une putain de petition de la mort qui tue , jne pense pas que marti' va bouger son pti doigt pour vous la donner , il a deja du mal garder la pauvre madame phillipe .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pingulator.skyblog.com
Lucie

Lucie


Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 09/02/2007

Allemand LV3 ?? Empty
MessageSujet: Re: Allemand LV3 ??   Allemand LV3 ?? Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:37

Madame Philippe arrête pas de dire que depuis quelque années le nb d'élèves d'allemand a réaugmenté. Mais il faudrais une nouvelle prof s'il y avais LV3 All. et a mon avis rien que pour ça ça marcherais pas. Madame Philipe se plaint aussi beaucoup qu'elle a tant et tant de travaiiil mon Dieu elle fait touuuutes les classes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allemand LV3 ?? Empty
MessageSujet: Re: Allemand LV3 ??   Allemand LV3 ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allemand LV3 ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le site déjanté du lycée des gentils -_- :: d'après la logique, quelques recommandations. :: Bonjour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser