le site déjanté du lycée des gentils -_-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le site déjanté du lycée des gentils -_-

Comme dans le titre, nous allons parler du lycée qui fait réver, sans oublier aucun détail qui le concerne...A bon entendeur SAlut !
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 journal du lycée

Aller en bas 
+3
Ludine
DownByLove
corey
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cybele

Cybele


Nombre de messages : 21
Localisation : Babylone
Date d'inscription : 23/01/2007

journal du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal du lycée   journal du lycée - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:39

Qu'est ce que tu racontes là ? Tu n'as pas besoin de t'appuyer sur wikipédia, ce n'était pas un reproche, j'avais juste remarqué comme je l'ai un "paradoxe amusant" dans cette article. Et d'ailleurs je pense que tu n'avais pas besoin de dire d'où prevenait cette rumeur enfin bon au moins tu n'as pas mis leurs noms c'est déja ça. Smile

Edit ; Oui c'était ma photo albino
Revenir en haut Aller en bas
corey

corey


Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : devant mon ordi (moi aussi)
Date d'inscription : 20/03/2007

journal du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal du lycée   journal du lycée - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:55

bon je vien pour dire que je fait un blog pour le journal. pour le mmt il y a seulement des articles du journal mais prochainement j'élargiré avec des photos du lycé, des infos qui ne peuvent pas figurer dans le journal etc.
en fait ce site c'est juste un addon du journal .
allez sy et laissez vos coms.
http://paul-va.skyblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
corey

corey


Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : devant mon ordi (moi aussi)
Date d'inscription : 20/03/2007

journal du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal du lycée   journal du lycée - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:09

en fait non, il sert a rien pr le mmt ce blog
Revenir en haut Aller en bas
Admin
gordita
Admin


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : sète (voir 8)
Date d'inscription : 22/01/2007

journal du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: ouais...   journal du lycée - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:35

afro Puis-je ajouter une toute pitite remarque au sujet du journal (oui vas-y !) ? je trouve juste qu'il est un peu trop...disons, politiquement correct (je ne demande pas pour autant d'y mettre une page de photo nécrophile nan), je pense aussi qu'il faudrai avoir des avis un peu tranchants sur la politique, genre interwever des élèves pour sarko Twisted Evil , et d'autre pour ségo What a Face (en essayant tout de même de trouver des discours qui présentent un certain interet et pas "j'aimeuh bien ségolène paceukeu c'est uneuh filleuh"), je pense que ça serait interessant [mais bon ce n'est que mon humble avis].

Par ailleurs, une rumeur cours comme quoi j'en chierais grave (pardonnez-moi l'expression) durant le monôme ! Est-ce vrai (ça me gène pas mais j'veux juste savoir pk xD) ? [ clown Alice clown ]
Revenir en haut Aller en bas
http://papagay0.skyblog.com
Cybele

Cybele


Nombre de messages : 21
Localisation : Babylone
Date d'inscription : 23/01/2007

journal du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal du lycée   journal du lycée - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:24

Ô paranoïa, mais Alice voyons, il ne faut pas que tu te sentes menacée, tu te fais de vieilles idées sur le monome, c'est pas la guerre au contraire, on y passe tous du bon temps !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
gordita
Admin


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : sète (voir 8)
Date d'inscription : 22/01/2007

journal du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: --'   journal du lycée - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:26

C'est véridique ! Je te jure que qqn m'a dit ça Crying or Very sad

Quoi que je m'en brais un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://papagay0.skyblog.com
Contenu sponsorisé





journal du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal du lycée   journal du lycée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
journal du lycée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le site déjanté du lycée des gentils -_- :: d'après la logique, quelques recommandations. :: Bonjour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser