| Wulvi doit prendre les 1er L | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ludine
Nombre de messages : 22 Age : 33 Localisation : Polva city Date d'inscription : 23/01/2007
| |
| |
Piwiii
Nombre de messages : 4 Age : 33 Localisation : PolVa' Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Wulvi doit prendre les 1er L Mer 24 Jan - 18:01 | |
| a je croyais qu'il prenait réellement les 1ere L! Mais c'est pas confirmé! C'est clair il est super ce prof! lool | |
|
| |
Ludine
Nombre de messages : 22 Age : 33 Localisation : Polva city Date d'inscription : 23/01/2007
| |
| |
La mouche
Nombre de messages : 26 Age : 35 Localisation : DTC ! Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Wulvi doit prendre les 1er L Lun 29 Jan - 21:19 | |
| ... Ouais, les premieres L je dis pas, lesm aths de L, ça doit rester faisable... m'enfin... Sinon pour repondre à je sais plus qui qui disais "continue Alice c'est genial ce que tu fais", je dirais que: 1- ça manque de lisibilité (trop graaaaaaandes les photos ;_; ) 2- c'est un forum pour epileptiques (oui, les couleurs, bobo n'oeuils, et à priori je n'ai pourtant rien contre le flashy) 3- ça doit encore faire ses preuves (traitez moi de reac ou de ce que vous voulez, je porte encore le deuil de l'ex forum paulva que vous n'avez sans doute pas connus) sinon bonne chance (et y'a pas de section appropriée pour se presenter ou faire part de reclamation) | |
|
| |
L£$L!£.. Invité
| |
| |
Un bassiste
Nombre de messages : 13 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Wulvi doit prendre les 1er L Mer 31 Jan - 15:09 | |
| - La mouche a écrit:
Sinon pour repondre à je sais plus qui qui disais "continue Alice c'est genial ce que tu fais", je dirais que: 1- ça manque de lisibilité (trop graaaaaaandes les photos ;_; ) 2- c'est un forum pour epileptiques (oui, les couleurs, bobo n'oeuils, et à priori je n'ai pourtant rien contre le flashy) 3- ça doit encore faire ses preuves (traitez moi de reac ou de ce que vous voulez, je porte encore le deuil de l'ex forum paulva que vous n'avez sans doute pas connus)
Je ne peux qu'approuver les sages paroles de la drosophile. Les couleurs sont...hum...comment dire.... flower power quoi. Mais l'ambiance a l'air sympa ici, c'est convivial et tout, donc bonne continuation! | |
|
| |
pinguboy
Nombre de messages : 42 Age : 33 Localisation : DTC mon amour ... Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Wulvi doit prendre les 1er L Ven 9 Fév - 23:13 | |
| justement moumouche , il ne tiens qu'a nous de faire revivre un fofo polva' non??? sans pour autant copier/coller l'ancien, il en va de soit | |
|
| |
Lucie
| Sujet: Re: Wulvi doit prendre les 1er L Ven 9 Fév - 23:41 | |
| Ben, là, pour le coup, je suis paumée moi.
Il faudrais un moyen clair de trouver les articles, je ne sais plus du tout ou est l'endroit ou j'ai posté en premier ... c'est le dawa.
Avec un peu de clarté au niveau de l'organisation, ça peut être beaucoup mieux déjà. | |
|
| |
pinguboy
Nombre de messages : 42 Age : 33 Localisation : DTC mon amour ... Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Wulvi doit prendre les 1er L Mer 21 Mar - 16:48 | |
| dit ça a LA modo ..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wulvi doit prendre les 1er L | |
| |
|
| |
| Wulvi doit prendre les 1er L | |
|