le site déjanté du lycée des gentils -_-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le site déjanté du lycée des gentils -_-

Comme dans le titre, nous allons parler du lycée qui fait réver, sans oublier aucun détail qui le concerne...A bon entendeur SAlut !
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Wulvi doit prendre les 1er L

Aller en bas 
+2
Piwiii
Ludine
6 participants
AuteurMessage
Ludine

Ludine


Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Polva city
Date d'inscription : 23/01/2007

Wulvi doit prendre les 1er L Empty
MessageSujet: Wulvi doit prendre les 1er L   Wulvi doit prendre les 1er L Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:37

Il faut vraiment que Wulvi prenne les 1er L l'an prochain!!!Il est vraiment trop génial ce prof!!! (Même si il doit en avoir marre de nous!!! MDR!!)
Wulvi 4ever!!!!
C'est génial ce que tu fais Alice!!Continue!!!
cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Piwiii

Piwiii


Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : PolVa'
Date d'inscription : 23/01/2007

Wulvi doit prendre les 1er L Empty
MessageSujet: Re: Wulvi doit prendre les 1er L   Wulvi doit prendre les 1er L Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:01

a je croyais qu'il prenait réellement les 1ere L! Mais c'est pas confirmé!
C'est clair il est super ce prof! lool albino
Revenir en haut Aller en bas
http://piwi-team.skyblog.com
Ludine

Ludine


Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Polva city
Date d'inscription : 23/01/2007

Wulvi doit prendre les 1er L Empty
MessageSujet: Re: Wulvi doit prendre les 1er L   Wulvi doit prendre les 1er L Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:19

Non mais même si c'est pas le cas, on fera une petition!!!MDR!!!! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
La mouche

La mouche


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 28/01/2007

Wulvi doit prendre les 1er L Empty
MessageSujet: Re: Wulvi doit prendre les 1er L   Wulvi doit prendre les 1er L Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:19

... Ouais, les premieres L je dis pas, lesm aths de L, ça doit rester faisable...

m'enfin...

Sinon pour repondre à je sais plus qui qui disais "continue Alice c'est genial ce que tu fais", je dirais que:
1- ça manque de lisibilité (trop graaaaaaandes les photos ;_; )
2- c'est un forum pour epileptiques (oui, les couleurs, bobo n'oeuils, et à priori je n'ai pourtant rien contre le flashy)
3- ça doit encore faire ses preuves (traitez moi de reac ou de ce que vous voulez, je porte encore le deuil de l'ex forum paulva que vous n'avez sans doute pas connus)

sinon bonne chance
(et y'a pas de section appropriée pour se presenter ou faire part de reclamation)

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://zefly.canalblog.com
L£$L!£..
Invité
Anonymous



Wulvi doit prendre les 1er L Empty
MessageSujet: moi aussi !   Wulvi doit prendre les 1er L Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:44

Moi aussi je veux wulvi pour les 1iereL et je signerais la pétition ! ! ! bounce
j'addere également au mouvement wulvi 4ever ! ! !
chui d'accord avec lulu, c'est super ce que tu vais Alice ! et j'aime beaucoup les couleurs flashy ! cherry
Revenir en haut Aller en bas
Un bassiste

Un bassiste


Nombre de messages : 13
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 31/01/2007

Wulvi doit prendre les 1er L Empty
MessageSujet: Re: Wulvi doit prendre les 1er L   Wulvi doit prendre les 1er L Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:09

La mouche a écrit:

Sinon pour repondre à je sais plus qui qui disais "continue Alice c'est genial ce que tu fais", je dirais que:
1- ça manque de lisibilité (trop graaaaaaandes les photos ;_; )
2- c'est un forum pour epileptiques (oui, les couleurs, bobo n'oeuils, et à priori je n'ai pourtant rien contre le flashy)
3- ça doit encore faire ses preuves (traitez moi de reac ou de ce que vous voulez, je porte encore le deuil de l'ex forum paulva que vous n'avez sans doute pas connus)


flower

Je ne peux qu'approuver les sages paroles de la drosophile. Les couleurs sont...hum...comment dire.... flower power quoi. Mais l'ambiance a l'air sympa ici, c'est convivial et tout, donc bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
pinguboy




Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : DTC mon amour ...
Date d'inscription : 05/02/2007

Wulvi doit prendre les 1er L Empty
MessageSujet: Re: Wulvi doit prendre les 1er L   Wulvi doit prendre les 1er L Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:13

justement moumouche , il ne tiens qu'a nous de faire revivre un fofo polva'
non???
sans pour autant copier/coller l'ancien, il en va de soit geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pingulator.skyblog.com
Lucie

Lucie


Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 09/02/2007

Wulvi doit prendre les 1er L Empty
MessageSujet: Re: Wulvi doit prendre les 1er L   Wulvi doit prendre les 1er L Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:41

Ben, là, pour le coup, je suis paumée moi.

Il faudrais un moyen clair de trouver les articles, je ne sais plus du tout ou est l'endroit ou j'ai posté en premier ... c'est le dawa.

Avec un peu de clarté au niveau de l'organisation, ça peut être beaucoup mieux déjà.
Revenir en haut Aller en bas
pinguboy




Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : DTC mon amour ...
Date d'inscription : 05/02/2007

Wulvi doit prendre les 1er L Empty
MessageSujet: Re: Wulvi doit prendre les 1er L   Wulvi doit prendre les 1er L Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:48

dit ça a LA modo ..... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pingulator.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Wulvi doit prendre les 1er L Empty
MessageSujet: Re: Wulvi doit prendre les 1er L   Wulvi doit prendre les 1er L Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wulvi doit prendre les 1er L
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wulvi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le site déjanté du lycée des gentils -_- :: d'après la logique, quelques recommandations. :: Prof [et soeur] n°1 : j'ai nommééééééééééééééééééééé...(roulement de tambour)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser