| le pet rond, c'est quoi pour vous ? | |
|
|
le pet rond, c'est quoi pour vous ? | un vieux truc de béton plein de mégots et de chewinggum | | 22% | [ 4 ] | l'endroit par référence de polva | | 28% | [ 5 ] | une sombre bouse | | 6% | [ 1 ] | un génie de la convivialité | | 6% | [ 1 ] | un lieu terriblement simpa | | 11% | [ 2 ] | c'est ma vie | | 0% | [ 0 ] | I (L) HIM | | 6% | [ 1 ] | le péron, c'est réellemnt un endroit génial ! | | 17% | [ 3 ] | oh beh... | | 6% | [ 1 ] |
| Total des votes : 18 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Admin gordita
Nombre de messages : 36 Age : 32 Localisation : sète (voir 8) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: le pet rond, c'est quoi pour vous ? Dim 4 Fév - 21:45 | |
| une question importante de ce fait nn ? | |
|
| |
La mouche
Nombre de messages : 26 Age : 35 Localisation : DTC ! Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: le pet rond, c'est quoi pour vous ? Dim 4 Fév - 23:00 | |
| Le perron, c'est plein de super souvenirs pour moi ^^ nottament le blocus de l'année derniere... 1 mois où le perron etait une seconde maison... c'etait genial! (je mettrais des photos quand j'aurais pas la flemme) | |
|
| |
pinguboy
Nombre de messages : 42 Age : 33 Localisation : DTC mon amour ... Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: le pet rond, c'est quoi pour vous ? Lun 5 Fév - 13:29 | |
| c'est un lieu un peu trop squatté ^^ pour ma part, le péron jm'en fou un peu !!! c'est qu'une partie d'un sordide batiment ....brrrr sans quoi , la moumouche a raison, pendant le blocus, c'était plus fun ^^ | |
|
| |
Cybele
Nombre de messages : 21 Localisation : Babylone Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: le pet rond, c'est quoi pour vous ? Lun 5 Fév - 14:05 | |
| Oui la mouche, j'attends que tu mettes les photos du blocus, ça au moins c'était de la foule. Bon sinon, le perron on va pas en faire un symbol non plus. | |
|
| |
Lucie
| Sujet: Re: le pet rond, c'est quoi pour vous ? Ven 9 Fév - 23:35 | |
| Pour des photos du blocus, si ce très cher Monsieur Martimor accepte, je fais une expo sur le péron, je sais pas trop quand, de photos de lui même, et la majorité des photos sont du blocus (je suis également extrèmement nostalgique de cette époque, sérieux je serais aps contre un autre blocus).
D'ailleurs si tu en as la mouche, tu pourrais m'envoyer ça ? (lucietournebize@hotmail.com) | |
|
| |
L£$L!£
Nombre de messages : 19 Age : 32 Localisation : balaruc Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: le pet rond, c'est quoi pour vous ? Ven 9 Fév - 23:45 | |
| Je suis plutot pour la premiere reponse come je fume pas si suis pas souvent, je pref la maison des lyceens ceci dit c'est pratik pour se faire livrer des pizza | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le pet rond, c'est quoi pour vous ? | |
| |
|
| |
| le pet rond, c'est quoi pour vous ? | |
|