le site déjanté du lycée des gentils -_-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le site déjanté du lycée des gentils -_-

Comme dans le titre, nous allons parler du lycée qui fait réver, sans oublier aucun détail qui le concerne...A bon entendeur SAlut !
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le pas de trop....

Aller en bas 
+6
Admin
gunther
Un bassiste
La mouche
Cybele
Jean Fif Fouf
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jean Fif Fouf




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2007

Le pas de trop.... Empty
MessageSujet: Le pas de trop....   Le pas de trop.... Icon_minitimeJeu 8 Fév - 15:09

Voilà le digne héritier du feu forum paulva, où du glissement irrévocable d'un forum intelligent et constructif à ce semblant de diahrrée verbale. Nous nous sommes posés la question, ancien membres d'eleves-paulva, si le fait de pourrir ce forum constituerait un acte lamentable, un peu comme un coup de couteau dans le dos...serait-ce juste ? Approprié ? Humain ? ou tout simplement salaud ? Après moult palabres, nous sommes arrivés à cette conclusion ; afin de préserver l'humanité de la bêtise de certains sites, il est de notre droit, non, de notre devoir d'agir, nous serons les représentants de cette france qui croit encore en elle, qui le matin en se levant, ose lever les yeux et dire "je suis fier d'etre ce que je suis", nous nous ferons représentants de la veuve et de l'orphelin qui, alors même qu'ils sont rabaissés plus bas que terre, veulent préserver le peu de dignité qui leur reste, et c'est pour ca que Jean Fif Fouf vous dit clairement: ( oui car Jean Fif Fouf est une entité hybride formé de deux cons provocateurs ) ------------------------C'EST QUOI CA ????????????????????????????

PS: heureux sont les simples d'esprits car le royaume des cieux leur appartient (a buen entendor pocas palabras...)
Revenir en haut Aller en bas
Cybele

Cybele


Nombre de messages : 21
Localisation : Babylone
Date d'inscription : 23/01/2007

Le pas de trop.... Empty
MessageSujet: Re: Le pas de trop....   Le pas de trop.... Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:22

Ö Toi! Ö vous! Permettez moi de vous appeler Dieu! Ne vous en prenez pas à ces pauvres innocents, ils ne savaient pas que ce "forum" venait après un illustre et inoubliable forum (dont nous garderons tous le souvenir).
Revenir en haut Aller en bas
La mouche

La mouche


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 28/01/2007

Le pas de trop.... Empty
MessageSujet: Re: Le pas de trop....   Le pas de trop.... Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:25

Amen.

(sinon, fort belle introduction, vous ne changez pas)


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://zefly.canalblog.com
Un bassiste

Un bassiste


Nombre de messages : 13
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 31/01/2007

Le pas de trop.... Empty
MessageSujet: Re: Le pas de trop....   Le pas de trop.... Icon_minitimeVen 9 Fév - 18:22

[mode: main sur le coeur] DIEU bénisse Jean Fif Fouf!!!!!!!!

FIF - FOUF- PRESIDENT!!!!!!!!!!!

FIF - FOUF- PRESIDENT!!!!!!!!!!!

FIF - FOUF- PRESIDENT!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gunther

gunther


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/02/2007

Le pas de trop.... Empty
MessageSujet: Re: Le pas de trop....   Le pas de trop.... Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:54

voici donc l'appariton d'un createur d'homme de savoir tentant ineluctablement de faire vivre la dignité humaine .
pour une reponse assez distinguée de ma part gunther je pense que ce forum ne sert simplement qu'a ce foutre de la geule de certains profs qui decident, malgrés les remarques , de venir enseigner leur science a des eleves qui ont soif de savoir .
a vrai dire a part glorifer monsieur intel et denigrer madame la prof d'espgnol je trouve que ce forum n'est q'un ramasis de dechet qui tente inexorablement de denigrer notre france qui tente tant bien que mal de se faire une image parmis l'europe
voici donc une reponse a un degout profond pour son propre pays
et cette reponse et ce forum critiquant notre societe
a bonne entendeur sayonara
et do you want my pere noel ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
gordita
Admin


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : sète (voir 8)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le pas de trop.... Empty
MessageSujet: haha gentil...   Le pas de trop.... Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:49

c'est terriblement lamentable d'insulter (de cette façon) mon forum, qu'il ne te plaise pas c'est une chose mais si tu te trouve malin gunther pck tu insulte le forum d'une lycéenne de 15 ans de cette façon eh bien je peux t'expliquer que tu es passablement con...
clown
king Sur ce, salut
Revenir en haut Aller en bas
http://papagay0.skyblog.com
L£$L!£

L£$L!£


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : balaruc
Date d'inscription : 30/01/2007

Le pas de trop.... Empty
MessageSujet: Re: Le pas de trop....   Le pas de trop.... Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:08

Sérieusement, si ce forum ne vous plait pas vous n'avez qu'a ne pas vous y inscrire plutot que de le denigrer ainci No de plus, vous nous dites que l'ancien forum de paul va été mieux, pourquois ne pas l'avoir garder ? Ensuite, si ce fameux forum été mieux bien qu'il ai disparu mysterieusement, c'est que les sujets vous interressaient, pourquoi ne pas nous en faire part ? Et euh, vous n'avez vraiment rien d'autre à faire de plus interressant que de dénigrer un forum ?
Question
Sur ce, bonsoir (oubonjour selon l'heure à laquelle vous lisez ce message)
Revenir en haut Aller en bas
http://sono-leslie.skyblog.com
pinguboy




Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : DTC mon amour ...
Date d'inscription : 05/02/2007

Le pas de trop.... Empty
MessageSujet: Re: Le pas de trop....   Le pas de trop.... Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:25

le truc les filles, c'est que certaines personnes plus vieille se permette de juger alors que leur avis, on s'en tappe
de plus il est vrai que ce pti fofo a été crée pour déliré entre nous eleve de 2°2 en priorité, apres, qu'il y ai du monde exterieur, tant mieu, mais on s'en fout un peu .
l'insinuation comme quoi l'on veux se moquer des profs, je trouve ça un peu lourd, on a plus 5ans , et on s'est moqué de personne, un fofo c'est fait pour dire ce que l'on pense !
apres c'est ptetre immature en effet , mais personne n'est parfait :p
ensuite, voila, si tu veux juste venir pour casser, bah libre a toi , mais sache que alice a raison , c'est quand meme con .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pingulator.skyblog.com
L£$L!£

L£$L!£


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : balaruc
Date d'inscription : 30/01/2007

Le pas de trop.... Empty
MessageSujet: Re: Le pas de trop....   Le pas de trop.... Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:33

Merki pour ton soutien Smile et puis si vous trouver ce forum immature c'est peut etre que l'on est en seconde et avec quelques années de plus on a pas forcement les meme delires, le notre est en parti ici, apparamen pour vous ce n'est pas le cas alors pourquoi vous obstiner a le casser ( le fofo (g decider dadopter ton diminutif il me plait lol c'est mignon) lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://sono-leslie.skyblog.com
La mouche

La mouche


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 28/01/2007

Le pas de trop.... Empty
MessageSujet: Re: Le pas de trop....   Le pas de trop.... Icon_minitimeSam 10 Fév - 0:55

flower

L'ancien forum est mort parcequ'on n'a trouvé personne ayant les memes capacités informatiques que Winnie, notre bien aimé ex admin, p(pais à son ame, il est parti en prepa physique chimie)... Etant donné que le forum necessitait de réelle connaissance en info...on a pu faire autrement que de l'abandonner à grand regrets, et comme on a pas repayé l'hebergement du site (oui la classe hein, un forum où il fallait payerl'hebergement) ben le site a été supprimé de la toile .. voila pour la petite histoire.

Ensuite, je ne sais pas qui est gunther (meme si j'ai quelques doutes), mais il y va un peu fort quand meme.
Leslie, ce que tu dis ne sert objectivement à rien, c'est ce qui ce dit sur tous les forums, les blogs et autres sites sujets à des remarques desobligeantes, en consequence, ça ne sert à rien de ressasser ce genre de raisonnement (mais tu ne le savais peut etre pas)
Et sinon, pour finir de poser un gros paté (sans sous entendu scato bien sur), sachez que quand on crée un site, un forum à fortiori, faut pas avoir peur des "trolls" et autres critiques. Le net c'est public, on fout la merde où on veut, et vous n'avez rien à redire à cela, faites un forum privé si vous ne voulez pas avoir à subir ce genre de remarques, je crois que ce sera plus simple.

A buen entendedor,pocas palabras (comme disait l'autre)
Revenir en haut Aller en bas
http://zefly.canalblog.com
gunther

gunther


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/02/2007

Le pas de trop.... Empty
MessageSujet: Re: Le pas de trop....   Le pas de trop.... Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:22

a vrai dire c'est exactement l'une des these que j'allai soutenir mon cher ou ma chere quand a l'identité de gunther je ne pense pas que ce soit ce que tu crois en fait comme un train peut en cacher un autre un gunther peut en cacher deux , trois , quatre voir plus mais treve de bavadarge .
je me suis permis d'attaquer publiquement ,si le public peut se justifier uniquement par les membres ayant vu mon post, car je trouve assez lamantable que des eleves haut comme trois pommes et demi puisse juger des professeurs je vien a peine de relire le sujet sur une certaine madame vizca***** quelque chose ( pour ne pas utiliser le terme pejoratif que vous employez) et je trouve vraiment sans gene de critiquer un prof comme ca
j'ai ouie dire que c'etait une remplacante de madame Peyrick et je trouve que faire cours enceinte a "8 mois" est vraiment quelquechose de formidable bon je ne refute en aucun cas le fait qu'elle parle pour ne rien dire et que l'espagnol nous est devenu reellement une langue etrangere depuis sa venu mais tout de meme merde c'est un prof et on lui doit le respect . dans des cas comme ca mieux vaut eviter de "casser un prof " alors que vous en magnifier un autre , quel serai la reaction de monsieur Flores si il decouvrai reellement l'intention de se forum
a mediter
je dit I love your sapin !!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Fif Fouf




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2007

Le pas de trop.... Empty
MessageSujet: Re: Le pas de trop....   Le pas de trop.... Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:50

hum, force est de constater que mon ami gunther a raison... mais au dela du côté pas trés sympa, par rapport à ce qui a été di sur la dite prof d'espagnol, c'est assez génant dans la mesure où, si un prof venait à tomber sur ce site et en fait par à notre cher proviseur bien aimé ben... en gros j'aimerai vraiment pas être a la place de ceux qui on écrit ca, vala.
Revenir en haut Aller en bas
Cybele

Cybele


Nombre de messages : 21
Localisation : Babylone
Date d'inscription : 23/01/2007

Le pas de trop.... Empty
MessageSujet: Re: Le pas de trop....   Le pas de trop.... Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:13

Je ne comprends pas pourquoi vous vous en prenez au message de Gunther, Il est bien léger par rapport à celui de Jean Fif Fouf. De quoi se plaindre? De nouveaux inscrits, de nouveaux messages, ce forum vit. Vous ne pouviez pas esperer un petit forum tout mignon sans le moindre perturbateur!

flower
Revenir en haut Aller en bas
gunther

gunther


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/02/2007

Le pas de trop.... Empty
MessageSujet: Re: Le pas de trop....   Le pas de trop.... Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:27

Cybele merci bon certe une rivalitée est né entre JFF et moi mais j'avoue que c'est vrai un forum ca vit et dans ce forum y'as toujours des personnes qui expriment leur opinions
bon certe certe un forum est une sorte de grande societé avec l'admin qui joue le role du president les modos qui jouent le role de ministres les suceurs qui joue le role des flics et les autre parmis les autres y'as un groupe revolutionnaire qui aime partagés leurs idées et leurs avis sur la societe forcé de constater l'on fait de notre societe un fait de cas majeurs
JFF en moi meme somme les justicier de ce forum afin de lui donner une ampleur plus que interlycenne bon debut pour notre conquete mondiale Jean n'oublie pas je veut le japon Smile
do you want my bells ?
Revenir en haut Aller en bas
La mouche

La mouche


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 28/01/2007

Le pas de trop.... Empty
MessageSujet: Re: Le pas de trop....   Le pas de trop.... Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:55

Il avait dit qu'il me donnerait les iles Kerguelen!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://zefly.canalblog.com
pinguboy




Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : DTC mon amour ...
Date d'inscription : 05/02/2007

Le pas de trop.... Empty
MessageSujet: Re: Le pas de trop....   Le pas de trop.... Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:50

paix et amour mes cher frere de forum flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pingulator.skyblog.com
gunther

gunther


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/02/2007

Le pas de trop.... Empty
MessageSujet: Re: Le pas de trop....   Le pas de trop.... Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:09

Paix et amour mais a quoi bon utiliser ces termes .. il n'y a pas de gerre entre nous enfin je pense apres pour mes chers justicier cela ne regarde que eux mais pour moi pour le moment la guerre n'est pas declarée et ne le seras pas pour le moments ... tien pour me la jouer jeunes je teste un de ces fameux smiley's qui attirent le regarde dans leur petit rectangle voyons voir selon l'humeur d'aujourd'hui ...... Smile
Revenir en haut Aller en bas
pinguboy




Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : DTC mon amour ...
Date d'inscription : 05/02/2007

Le pas de trop.... Empty
MessageSujet: Re: Le pas de trop....   Le pas de trop.... Icon_minitimeLun 12 Fév - 17:32

ya pas de guerres mais ya des tentions,
et un forum n'es pas fait pour s'insulté que je sache ...
( a part le joyeux bordel, j'connais pas boucoup de fofo qui sont crée pour dire des horreurs !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pingulator.skyblog.com
Un bassiste

Un bassiste


Nombre de messages : 13
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 31/01/2007

Le pas de trop.... Empty
MessageSujet: Re: Le pas de trop....   Le pas de trop.... Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:57

pinguboy a écrit:
un forum n'es pas fait pour s'insulté que je sache ...

OUAHOUAHOUAH!!!!!!!!!!!!!!
EVEN JESUS...

C'est quand même un comble de dire ça, quand on voit le contenu de ce forum!

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Admin
gordita
Admin


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : sète (voir 8)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le pas de trop.... Empty
MessageSujet: ehem!   Le pas de trop.... Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:24

scratch Il est fort possible que certaines personnes ont tout à fait raison mais je ne suis néanmoins pas d'accord avec Gunther ("what !?").

Liberté d'expression => tout à fait Ok
Liberté de chier sur mon médiocre forum en construction => bof bof...

Même s'il est vrai qu'il n'est pas sincèremment terrible, voir à caguer partout (=> autodérision), ce n'est pas très -intellectuellement parlant- futé d'écrire que ce forum n'est qu'un ramssis de déchêt humain blablabla...Je dirais même que dans ce cas présent, il est possible que Gunther (que je salue au passage), ai fait preuve d"'immaturité chronique". [comme dirait not' bon vieu jean-luc DELARUE : ça se discute]

Mais lamouche a raison :

tout le monde peut venir, au contraire cela me fait très plaisir mais je vous en prie, quand vous m'insultez, SOYEZ OBJECTIF !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://papagay0.skyblog.com
Lucie

Lucie


Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 09/02/2007

Le pas de trop.... Empty
MessageSujet: Re: Le pas de trop....   Le pas de trop.... Icon_minitimeJeu 15 Fév - 3:24

MAIS ... je sais pas si je suis hors sujet je me suis pas tapé la lecture de tout el topic ...

Y a pas un moyen de faire en sorte que ce forum soit lisible ?? Je n'y comprends rien et je m'y perds ! Est ce que je suis la seule blonde a qui ça arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
Un bassiste

Un bassiste


Nombre de messages : 13
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 31/01/2007

Le pas de trop.... Empty
MessageSujet: Re: Le pas de trop....   Le pas de trop.... Icon_minitimeJeu 15 Fév - 4:21

Blond je suis aussi, et dubitatif je reste devant les couleurs flashys de ce site. Tu n'es donc point la seul à voguer avec interrogation sur cette immense mer teintée de fushia et de vert-sénégalais.

Sans dec', il faudrait arranger le problème des citations illisibles...non parce que c'est quand même ennuyeux...

Mais sinon, pour les couleurs on s'y fait, ça donne un petit côté sympatoche, pas terne, c'est cool quoi! Le seul vrai pb que je relève est la taille impressionante des sujets de topics (due à la taille des photos).
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 09/02/2007

Le pas de trop.... Empty
MessageSujet: Re: Le pas de trop....   Le pas de trop.... Icon_minitimeJeu 15 Fév - 15:09

C'est le principal problème oui ... J'ai mis un moment a comprendre que si on cliquais sur "bonjour" (par exemple), ben y avais plusieurs sujets dedans ... (c'est pas évident ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Un bassiste

Un bassiste


Nombre de messages : 13
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 31/01/2007

Le pas de trop.... Empty
MessageSujet: Re: Le pas de trop....   Le pas de trop.... Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:53

Ouaou!!! Balèze!!! J'avais même pas capté cette subtilité!!!!!


C'est donc officiel, ce site est incompréhensible!
Revenir en haut Aller en bas
pinguboy




Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : DTC mon amour ...
Date d'inscription : 05/02/2007

Le pas de trop.... Empty
MessageSujet: Re: Le pas de trop....   Le pas de trop.... Icon_minitimeVen 16 Fév - 16:23

en meme temps , c'est le fofo d'alice :p
je suis bien placé pour affirmé quelle est elle meme incompréhensible :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pingulator.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le pas de trop.... Empty
MessageSujet: Re: Le pas de trop....   Le pas de trop.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pas de trop....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le site déjanté du lycée des gentils -_- :: d'après la logique, quelques recommandations. :: Une loi infaillible...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser