le site déjanté du lycée des gentils -_-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le site déjanté du lycée des gentils -_-

Comme dans le titre, nous allons parler du lycée qui fait réver, sans oublier aucun détail qui le concerne...A bon entendeur SAlut !
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 vive les L

Aller en bas 
+5
Ludine
Admin
pinguboy
Flette
kafkamille
9 participants
AuteurMessage
kafkamille




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/03/2007

vive les L Empty
MessageSujet: vive les L   vive les L Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:13

et je vois pas en quoi la section L serait une section de glandeurs
parce qu'à mon avis les glandeurs comme vous le disez y'en a autant en S et ES simplement certains prennent L par défaut et malheureusement pour leur fraise ils se plantent complet parce qu'au fond ce n'est pas réellement ce qui leur convient et ils s'imaginent qu'avec le bac ils peuvent tout faire, alors qu'au contraire aller en L est plutot une question de motivation, quand on aime lire, qu'on sait ou que du moins on a la motivation pour bien rédiger, synthétiser, argumenter, analyser etc on peut aller en L, mais un bac L sans mension pour les 'glandeurs' ne mènent pas bien loins ;D alors bon c'est bien beau les parents qui disent de pas aller en L parce que ça mène à rien ou parce que c'est fait pour glander, c'est ce qu'on apelle des préjugés, car l'essentiel n'est pas d'aller dans l'"idéal" qui se présente comme le S de os jours, mais au contraire de cultiver la différence, et que chacun trouve son bonheur et développe ses capacités là où il se sent le mieux et avec ce qui lui réussi le mieux !! ma foi les L pour ma part sont joyeux, originaux, pas comme les autres, hors du commun et c'est ça qui fait leur unicité c'est pour ça qu'on les aime ^^ mais beaucoup ne savent pas accepter cette originalité ma foi laissons les de coté ces cons ^^ VIVE LES LITTERAIRES !! jvous kiffes
un petit coucou à elea, déborah, lucie, nathoune et tous les élèves en L au lycée paulva bonne continuation Very Happy

ps: comme c'est vrai que cette section est en perdition, il serait bon de faire un peu pression sur l'administration pour esperer faire ouvrir d'autres portes pour de nouvelles options ^^ ( dsl mais marre de l'anglais spe avec perrier ^^ ) BIZ
Revenir en haut Aller en bas
Flette

Flette


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/03/2007

vive les L Empty
MessageSujet: Re: vive les L   vive les L Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:34

je pense que paul valéry est un lycée qui veut vraiment favoriser les S et c'est dommage, mais je pense que "faire pression sur l'administration", c'est meme pas la peine d'essayer, vu que "les L c'est que des fumeurs de joints" et qu'"ils font baisser les taux de reussite au bac" .. les citations sont pas de moi et c'est pas du tout mon avis, c'est juste pour vous dire qu'avec ca c'est pas pret d'etre une section mise en valeur.

PS : pour le petit jeu je vous laisse deviner de qui sont ces propos ... c'est assez revelateur
Revenir en haut Aller en bas
pinguboy




Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : DTC mon amour ...
Date d'inscription : 05/02/2007

vive les L Empty
MessageSujet: Re: vive les L   vive les L Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:31

j'donne ma langue au chat , bien que j'aille deja ma petite idée a moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pingulator.skyblog.com
Admin
gordita
Admin


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : sète (voir 8)
Date d'inscription : 22/01/2007

vive les L Empty
MessageSujet: qui   vive les L Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:39

QUI SVP QUI ?
Revenir en haut Aller en bas
http://papagay0.skyblog.com
Ludine

Ludine


Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Polva city
Date d'inscription : 23/01/2007

vive les L Empty
MessageSujet: Re: vive les L   vive les L Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:26

Il n'y a vraiment rien à rajouter au message de kafkamille, on a rien de "glandeurs" (je dis "on", je ne suis qu'en seconde mais je compte bien aller en 1ère L...)
Pour les citations, j'ai ma petite idée aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Flette

Flette


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/03/2007

vive les L Empty
MessageSujet: Re: vive les L   vive les L Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:33

en fait, c'est ce qu'on nous a dit a la rentrée en terminale, quand le proviseur est venu parler à ses "élites" de Terminales S, et qui d'autre que Martichou pour dire ça ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cybele

Cybele


Nombre de messages : 21
Localisation : Babylone
Date d'inscription : 23/01/2007

vive les L Empty
MessageSujet: Re: vive les L   vive les L Icon_minitimeDim 25 Mar - 2:19

kafkamille a écrit:
ma foi les L pour ma part sont joyeux, originaux, pas comme les autres, hors du commun et c'est ça qui fait leur unicité c'est pour ça qu'on les aime ^^ mais beaucoup ne savent pas accepter cette originalité ma foi laissons les de coté ces cons ^^ VIVE LES LITTERAIRES !! jvous kiffes

Du calme, avec ça tu viens de casser tout ton beau discours...!
Revenir en haut Aller en bas
La mouche

La mouche


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 28/01/2007

vive les L Empty
MessageSujet: Re: vive les L   vive les L Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:41

heu, excusez du peu, moi qui suis une L refoulée (tout le monde a toujours cru que j'etais en L, et en fait non...un peu comme Flette), je trouve il est vrai dommage le risque qu'encours la section...
Mais de là à dire que les L sont les plus beaux, les plus gentils, les plus intelligents et les plus originaux... y'a de la marge.
En L comme ailleurs y'a des boulets, des gens imbus de leur personne et des larves insignifiantes (pour faire ma mechante, je dirais meme qu'il y en a qui ont des gueules d'eleves de segpa...ouh que je suis mechante).
Faut arreter de dire que sa section est la meilleur, que les gens y sont les meilleurs, c'est du chauvinisme debile.

je vous aime quand meme flower
Revenir en haut Aller en bas
http://zefly.canalblog.com
Lucie

Lucie


Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 09/02/2007

vive les L Empty
MessageSujet: Re: vive les L   vive les L Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:53

En tant que L, je confirme, y en a qui ont des problème. De parano, de confiance en leur intellect, de complexes, de politesse, d'amabilité, de bavardages, de syntaxe (mais ça ça n'emmerde qu'eux et la prof de Français), de vantardise, de mysoginie dirait meme le bruit de couloir !
Revenir en haut Aller en bas
corey

corey


Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : devant mon ordi (moi aussi)
Date d'inscription : 20/03/2007

vive les L Empty
MessageSujet: Re: vive les L   vive les L Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:39

les L ont donc quelques defaut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cybele

Cybele


Nombre de messages : 21
Localisation : Babylone
Date d'inscription : 23/01/2007

vive les L Empty
MessageSujet: Re: vive les L   vive les L Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:12

Je dirais tous simplement :

NOBODY'S PERFECT king
Revenir en haut Aller en bas
La mouche

La mouche


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 28/01/2007

vive les L Empty
MessageSujet: Re: vive les L   vive les L Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:40

morale à deux cents cybele jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://zefly.canalblog.com
Lucie

Lucie


Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 09/02/2007

vive les L Empty
MessageSujet: Re: vive les L   vive les L Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:16

Et moi j'dis : y a pas une faute dans le titre ? Ca la foutrais mal quand même, je pense que ça devrait être "vivent les L" plusqu'ils sont plusieurs. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
gordita
Admin


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : sète (voir 8)
Date d'inscription : 22/01/2007

vive les L Empty
MessageSujet: vient les L   vive les L Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:37

scratch les L sont plusieurs mais assez minoritaire ce qui nous renvoie à un paradoxe "vive" "les L". Si on réfléchit , c'est assez astucieux, bien que je suppose que ça été écrit sans réel arrière pensée, plus, d'ailleurs, par négligence .
STOPPONS LES PREJUGES.

http://o0fty-o0fty.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://papagay0.skyblog.com
Ludine

Ludine


Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Polva city
Date d'inscription : 23/01/2007

vive les L Empty
MessageSujet: Re: vive les L   vive les L Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:33

Je ne pense pas qu'il y ait de faute dans le titre parce que vive est une exclamation et puis vivent ça ferait un peu bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
kafkamille




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/03/2007

vive les L Empty
MessageSujet: .   vive les L Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:42

à vrai dire je n'y avais même pas pensé à la faute d'orthogaphe ou non ^^ j'ai écris ça dans le feu de l'action. mais bon, vu comme certain(e)s écrivent de nos jours et pas que sur le net, je ne pense pas faire partie des pires ! maintenant si ça vous amuse, il faut bien trouver un point où casser les gens, même anodin, c'est bien connu de nos jours. lol!
Revenir en haut Aller en bas
kafkamille




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/03/2007

vive les L Empty
MessageSujet: .   vive les L Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:50

par ailleurs il n'est pas question de dire que les élèves de L sont les plus beaux les plus forts, seulement faut pas non plus abuser partout on entend dire que ce ne sont que des glandeurs. il est vrai qu'il y'en a mais comme partout, puis si on commence à juger à la gueule des gens c'est sur que là ... faut arrêter les préjugés quand meme lol Shocked
bisous à tous et bonne fin d'année, MERDE pour ceux qui ont le bac!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
gordita
Admin


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : sète (voir 8)
Date d'inscription : 22/01/2007

vive les L Empty
MessageSujet: Drop   vive les L Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:38

Ne t'enerves pas pour si peu bon sang, c'était juste une petite remarque...--'
Revenir en haut Aller en bas
http://papagay0.skyblog.com
Contenu sponsorisé





vive les L Empty
MessageSujet: Re: vive les L   vive les L Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vive les L
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le site déjanté du lycée des gentils -_- :: d'après la logique, quelques recommandations. :: Bonjour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser