Admin gordita
Nombre de messages : 36 Age : 32 Localisation : sète (voir 8) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: sonder Dim 28 Jan - 21:49 | |
| not' Titide à nous... | |
|
L£$L!£
Nombre de messages : 19 Age : 32 Localisation : balaruc Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: sonder Mar 30 Jan - 20:03 | |
| je soutien mika ! ! ! mais bon je reconner que l'on apprend avec lui.s'il tombait dans les escaliers c'est vrai que ce ne sarai pas mal non plus ou bien une tite crise cardique ! | |
|
pinguboy
Nombre de messages : 42 Age : 33 Localisation : DTC mon amour ... Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: sonder Lun 5 Fév - 13:37 | |
| si je vous dit seulement que je le haie de tout mon etre .... ça vous aide ??? | |
|
L£$L!£
Nombre de messages : 19 Age : 32 Localisation : balaruc Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: sonder Mar 6 Fév - 19:13 | |
| | |
|
pinguboy
Nombre de messages : 42 Age : 33 Localisation : DTC mon amour ... Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: sonder Ven 9 Fév - 23:16 | |
| il est indéniable que c'est un bon prof, cela dit, il n'en reste pas moins qui beau salopart insuportable et prétencieu ^^ mais ptetre qu'avec le recul....on peut l'apprecier.... sans quoi , le truc positife c'est que , apparement, si t'as 10 avec lui de moyenne, t'as 18 a ton bec histoire lol | |
|
L£$L!£
| Sujet: Re: sonder Ven 9 Fév - 23:26 | |
| Je pense qu'avec du recul on peut l'apprecier en temps que personne car à mon avis malgrés les apparences ils nous aime bien et puis meme s'il n'est pas drole il a son "humour" lol. je pense que sa vas faire comme Mme gours**d ( je ne pense pas que beaucoup d'entre vous connaissent cette prof de français ) mais elle c'était comme titide : en debu danné on avé d envies de meutres mais en fin danné on c'est appercu que malgré les apparence elle tenai a nous et en fait c'était une super prof... | |
|
pinguboy
| Sujet: Re: sonder Ven 16 Fév - 16:21 | |
| mouais, mais ton cas n'es helas pas une généralité | |
|