le site déjanté du lycée des gentils -_-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le site déjanté du lycée des gentils -_-

Comme dans le titre, nous allons parler du lycée qui fait réver, sans oublier aucun détail qui le concerne...A bon entendeur SAlut !
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 journal du lycée

Aller en bas 
+3
Ludine
DownByLove
corey
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
corey

corey


Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : devant mon ordi (moi aussi)
Date d'inscription : 20/03/2007

journal du lycée Empty
MessageSujet: journal du lycée   journal du lycée Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:10

Tout d'abord bravo pour le site , je trouve que c'est une tres bonne initiative.
c'est d'ailleur pour cela que le lien a été publié dans le journal de mars.

Je vien sur ce site pour dire à tout ceux qui y sont inscrit que si ils ont des commentaire à faire sur le journal,des petites annonce à faire passer ,envie d'ecrire un article ,....qu'ils viennent me voir !
je m'apelle cyril moreau je suis en premiere es2 et j'aimerai avoir plus de retour pour le journal .Alors si vous avez qq chose a dire venez me voir je vous acceuillerez à bras ouvert

désolé pour les fautes je sus pressé .
je laisse mon msn pour ceux ki veulent envoyer des truc :cyrilcoaster@hotmail.com
à bientôt j'espére !!!
Revenir en haut Aller en bas
DownByLove




Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : Ghetto street
Date d'inscription : 24/03/2007

journal du lycée Empty
MessageSujet: Re: journal du lycée   journal du lycée Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:12

Voila comme dixit Cyril tres bonne initiative mais par pitié, changez les couleurs qui nous brulent les yeux et donne le tournis !

Ok on est joyeux mais une touche de sobriété serait bienvenue...


ALLÉ KISS !
Revenir en haut Aller en bas
Ludine

Ludine


Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Polva city
Date d'inscription : 23/01/2007

journal du lycée Empty
MessageSujet: Re: journal du lycée   journal du lycée Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:20

J'aime bien le journal du lycée, il est un peu court mais il y a des trucs drôlement interressant.
(C'était juste pour dire ça...)
Revenir en haut Aller en bas
corey

corey


Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : devant mon ordi (moi aussi)
Date d'inscription : 20/03/2007

journal du lycée Empty
MessageSujet: Re: journal du lycée   journal du lycée Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:27

si tu le trouve court c'est que tu ne t'ennuie pas à le lire donc d'un coté c'est une qualité .
le numero 3 sera bouclé le dernier dimanche des vacances donc pour les ptites annonces envoyez moi en avant
merci !
Revenir en haut Aller en bas
pinguboy




Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : DTC mon amour ...
Date d'inscription : 05/02/2007

journal du lycée Empty
MessageSujet: Re: journal du lycée   journal du lycée Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:37

euh .... ça serait sympa qu'il y ai une rubrique ou l'on présenterai les sortis dvd, cd , etc.... avec des avis de plusieurs élèves ( pas 30000000000 nomplus )
avec 2 ou 3 potins du bahut, enfin bref, un pti truc plus long , parce qu'il es deja pas mal, mais on peut encore l'améliorer

je pensait aussi a des dessins humouristique , en rapport avec les sujets traités, par exemple , ma chere amie alice moitié a un grand potenciel, je pense qu'elle pourrait faire des trucs sympa, ou meme moumouche , qui assure sa quiche( ouais, n'expression a moi !)

enfin voila, tu veux des idées , moi je t'en donne !

a plush les gens
amicalement
el pingu .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pingulator.skyblog.com
corey

corey


Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : devant mon ordi (moi aussi)
Date d'inscription : 20/03/2007

journal du lycée Empty
MessageSujet: Re: journal du lycée   journal du lycée Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:44

et ben !! je voi que tu a des idée . c'est sympa.
1 je vais voir pour que l'on parle plus des sorties (on a déja fait un article sur les ogres de barback)
2 pour les potins, sarah legasal est en train d'essayer de créer une rubrique mais si il en a qui veulent y participer, ils me mettent dans leurs contacts msn (je sais je rabache)
3 pour les dessins humouristique on aura une BD de 3 cases dans le prochain numero mais si quelqun veut nous faire d'autre BD ou des illustration pour des articles, qu'il se présente et je lui demanderait surement une illustration pdt les vacances
4 merci bcp pingu .
continuait a réagir c'est sympa

amicalement ...
cyrilcoaster@hotmail.com
corey
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 09/02/2007

journal du lycée Empty
MessageSujet: Re: journal du lycée   journal du lycée Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:32

Ludine a écrit:
J'aime bien le journal du lycée, il est un peu court mais il y a des trucs drôlement interressant.
(C'était juste pour dire ça...)

Quoi plus particulièrement ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
gordita
Admin


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : sète (voir 8)
Date d'inscription : 22/01/2007

journal du lycée Empty
MessageSujet: c'est pas faux   journal du lycée Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:37

Il est vrai que je serais bien tentée de mettre mon grain de sel dans le journal et que, de plus, les dessins d'élèves manquent quelque peu.
Sinon il est for interressant, continuez.

PS : pour les couleurs TROP flashy, je m'en excuse mais je ne comprends pas trop comment les changer, dû au fait que le site "niceboard" a été changé !
Revenir en haut Aller en bas
http://papagay0.skyblog.com
corey

corey


Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : devant mon ordi (moi aussi)
Date d'inscription : 20/03/2007

journal du lycée Empty
MessageSujet: Re: journal du lycée   journal du lycée Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:41

eh ben met le ton grain de sel !!! je te donne la liste des futurs article ki non pas d'illustration :feng shui, UNSS volley,wulverick (je sais que ca vous interesse, alors si qq veut bien nou faire une caricature) et le compte rendu du bal de pol va
donc si ta envie de faire un dessin, fait le (le top cela serait une caricature de wulvi !!!)
a bon entendeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Ludine

Ludine


Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Polva city
Date d'inscription : 23/01/2007

journal du lycée Empty
MessageSujet: Re: journal du lycée   journal du lycée Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:00

Pour préciser ma reponse d'en haut, j'ai bien aimé l'article sur l'élève allemande et sur le bal (c'est là que j'ai appris qu'il y en avait un -___-")
Revenir en haut Aller en bas
corey

corey


Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : devant mon ordi (moi aussi)
Date d'inscription : 20/03/2007

journal du lycée Empty
MessageSujet: Re: journal du lycée   journal du lycée Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:04

ok . et toi ta rien envie d'ecrire pour le journal?
Revenir en haut Aller en bas
Cybele

Cybele


Nombre de messages : 21
Localisation : Babylone
Date d'inscription : 23/01/2007

journal du lycée Empty
MessageSujet: Re: journal du lycée   journal du lycée Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:00

Je ne sais pas si c'est une très bonne idée de commencer à parler des professeurs dans le journal du lycée surtout accompagnés de caricatures. Le proviseur a le droit de veto n'oubliez-pas..
Revenir en haut Aller en bas
Admin
gordita
Admin


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : sète (voir 8)
Date d'inscription : 22/01/2007

journal du lycée Empty
MessageSujet: Re: journal du lycée   journal du lycée Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:12

et la liberté d'expression alors ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://papagay0.skyblog.com
Cybele

Cybele


Nombre de messages : 21
Localisation : Babylone
Date d'inscription : 23/01/2007

journal du lycée Empty
MessageSujet: Re: journal du lycée   journal du lycée Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:30

Oui il y'a une liberté d'expression mais si c'est pour écrire des conneries qui auront de mauvaises répercutions on peut s'abstenir.
Revenir en haut Aller en bas
corey

corey


Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : devant mon ordi (moi aussi)
Date d'inscription : 20/03/2007

journal du lycée Empty
MessageSujet: Re: journal du lycée   journal du lycée Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:46

j'ai fait des recherche sur le sujet et il se trouve que on a le droit de mettre tout ce que l'on veut dans le journal,sans l'accord des profs, du proviseur ni autre, tant que l'article ne porte pas atteinte à la vie privé et n'est pas injurieux envers un prof .
On peut ainsi etre satirique
de toute facon la question ne se pose pas car l'article est une interview que le prof nous a donné et il est d'accord pour une caricature (des eleves en ont fait une sur son tableau et il etait d'accord qu'on la mette dans le journal)
j'ai une photo de cette derniere donc si quelqun veut bien me la redessiner sur une feuille ....
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Admin
gordita
Admin


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : sète (voir 8)
Date d'inscription : 22/01/2007

journal du lycée Empty
MessageSujet: Re: journal du lycée   journal du lycée Icon_minitimeVen 30 Mar - 10:16

corey a écrit:
j'ai une photo de cette derniere donc si quelqun veut bien me la redessiner sur une feuille ....
Merci d'avance

tongue
Cela me plairais bien je l'avoue, surtout que wulvi est vraiment quelqu'un que j'idolatre (non pour ses cours je dois l'admettre, mais pour son adorable caractère dégoulinant de bons sentiments Embarassed ). So jamais cela interesse qqn, envoyez moi un msg sur mon compte Admin, et à ce moment-là, j'aurais une activité de précue pour le prochain cours de math albino
Revenir en haut Aller en bas
http://papagay0.skyblog.com
corey

corey


Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : devant mon ordi (moi aussi)
Date d'inscription : 20/03/2007

journal du lycée Empty
MessageSujet: Re: journal du lycée   journal du lycée Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:18

ok bon ben je vais avoir besoin de ta caricature.
j'espere ke je vais te voir aujourd'hui comme ca je te montre ce que je veux sinon je te l'enverai par email quand j'orais le temps c'est a dire ce soir ou demain . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
corey

corey


Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : devant mon ordi (moi aussi)
Date d'inscription : 20/03/2007

journal du lycée Empty
MessageSujet: Re: journal du lycée   journal du lycée Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:07

non en fait wulvi attendra. ce mois on est deja a 14 pages au lieu de 8 alors vulverik cela sera pour le moi de mai.
le journal sort le lundi de la rentré normalement alors noubliez pas de passer au cdi,a la vie scolaire ou en maison des lycées.
Bonne vacances a tous sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
corey

corey


Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : devant mon ordi (moi aussi)
Date d'inscription : 20/03/2007

journal du lycée Empty
MessageSujet: Re: journal du lycée   journal du lycée Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:59

voila, le nouveau numero du journal est sorti...
qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
corey

corey


Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : devant mon ordi (moi aussi)
Date d'inscription : 20/03/2007

journal du lycée Empty
MessageSujet: Re: journal du lycée   journal du lycée Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:43

j'ai la triste impression que ce forum est en train de mourrir !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
gordita
Admin


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : sète (voir 8)
Date d'inscription : 22/01/2007

journal du lycée Empty
MessageSujet: certes   journal du lycée Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:04

Shocked oh non mais c'est les vacances et tout et tout (j'essai de me rassurer xD) et de plus heu...nan j'ai rien à dire.

toujours est-il que le journal du lycée etais simpathyque.
Revenir en haut Aller en bas
http://papagay0.skyblog.com
corey

corey


Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : devant mon ordi (moi aussi)
Date d'inscription : 20/03/2007

journal du lycée Empty
MessageSujet: Re: journal du lycée   journal du lycée Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:23

lol faut booster tes copines car sinon il ne vas pa enir le cap .
bon courage a toi
Revenir en haut Aller en bas
Cybele

Cybele


Nombre de messages : 21
Localisation : Babylone
Date d'inscription : 23/01/2007

journal du lycée Empty
MessageSujet: Re: journal du lycée   journal du lycée Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:55

Ce que j'en pense ?
L'article de la page 5 m'a fait peur, avant de lire que c'était un poisson d'Avril, bien joué ;-)
Sinon comme d'habitude une grosse tartine sur le monome, l'article dénonce les rumeurs avant d'en relancer une "Apparemment, la rumeur a été lancée par un groupe d'élèves de seconde 2." Paradoxe amusant. Encore bien joué !
Je crois qu'il ne faut pas leur en vouloir car les bêtises des secondes donnent du fil à retorde au journal de Paul Va, remerciez-les !

Edit ; J'ai été ravie d'avoir retrouvé mes affaires dans le journal, mais bon ne gaspillez pas trop d'encre pour quelques broutilles trouvées par terre !
Revenir en haut Aller en bas
corey

corey


Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : devant mon ordi (moi aussi)
Date d'inscription : 20/03/2007

journal du lycée Empty
MessageSujet: Re: journal du lycée   journal du lycée Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:36

mort de rire ! c'est ta photo que candice avait trouvé ? Very Happy Merci, elle nous à servi à montrer tout le potentiel des petites annonces (la photo) Very Happy xD
Revenir en haut Aller en bas
corey

corey


Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : devant mon ordi (moi aussi)
Date d'inscription : 20/03/2007

journal du lycée Empty
MessageSujet: Re: journal du lycée   journal du lycée Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:19

en même temps, cela me chagrine que tu dit que l'on lance des rumeurs car :
La rumeur est un phénomène de transmission large, par tout moyen de communication formel ou informel, d'une histoire à prétention de vérité et de révélation. Le terme recouvre donc des réalités très diverses :

les fausses informations, erreurs journalistiques et manœuvres de désinformation, pourvu qu'elles soient révélées a posteriori et fassent controverse ;
les préjugés, quand ils sont racontés et non seulement assénés — c'est pourquoi on a pu parler en particulier des Protocoles des Sages de Sion comme d'une « rumeur » antisémite ;
la propagande, quand elle prend appui sur des histoires de vie, des cas exemplaires, des théories globales ;
le canular, quand il n'est pas encore révélé — ainsi certains auteurs parlent-il de l'émission radiodiffusée en 1938 d'Orson Welles sur la « Guerre des mondes » comme d'une rumeur ;
certaines formes de théorie du complot, quand la narration importe davantage que la révélation ;
la légende contemporaine ou légende urbaine, quand elle perd son côté purement anecdotique et se trouve au centre de controverses, en particulier médiatique — exemple : longtemps classée « légende contemporaine », l'histoire du « terroriste au grand cœur » s'est vu affubler du qualificatif de « rumeur » peu après les attentats américains du 11 septembre 2001 [un homme prévenait de l'imminence d'un attentat une bonne âme responsable d'une bonne action] ;
la communication virale, quand le produit promu disparaît sous la (trop) « bonne histoire ».

(copié collé de wikipedia)ceci n'etait pas une rumeur mais une information. je connait d'ailleurs le nom des deux responsable mais je ne les ait pas mis dans le journal pour diverse raisons.
voila tout et merci d'avoir rep a mon topic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journal du lycée Empty
MessageSujet: Re: journal du lycée   journal du lycée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
journal du lycée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le site déjanté du lycée des gentils -_- :: d'après la logique, quelques recommandations. :: Bonjour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser