| Il faut sauver la section L!!!! | |
|
+7Un bassiste andréa L£$L!£ La mouche Piwiii Admin Ludine 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
La mouche
Nombre de messages : 26 Age : 35 Localisation : DTC ! Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Il faut sauver la section L!!!! Sam 10 Fév - 0:57 | |
| sans doute ^^ (j'adore ce smiley) (j'adore aussi les messages inutiles, flood quand tu nous tiens) | |
|
| |
Un bassiste
Nombre de messages : 13 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Il faut sauver la section L!!!! Sam 10 Fév - 15:10 | |
| - pinguboy a écrit:
enfin vala, cela dit , je comprend que tu sois révolté, il est vrai que en tant que vagin, tu n'a pas la posibilité de te masturber Que c'est naïf!!!!!!!!!!! (oui j'adore réagir à des discours complétements hors débat!) Tu en apprendras grand sur les jeunes femmes, jeune novice | |
|
| |
Un bassiste
Nombre de messages : 13 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Il faut sauver la section L!!!! Sam 10 Fév - 15:11 | |
| Ce deuxième message est une erreur de la nature (comme le premier d'ailleurs, mais pas pour les mêmes raisons...)
Dernière édition par le Sam 10 Fév - 20:58, édité 1 fois | |
|
| |
La mouche
Nombre de messages : 26 Age : 35 Localisation : DTC ! Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Il faut sauver la section L!!!! Sam 10 Fév - 15:46 | |
| double post bassistounet! tu reprends les bonnes vieilles habitudes? | |
|
| |
pinguboy
Nombre de messages : 42 Age : 33 Localisation : DTC mon amour ... Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Il faut sauver la section L!!!! Dim 11 Fév - 18:38 | |
| oula, je crois que j'ai (encore ) dit une connerie je sais bien que les L sont pas tous des branleurs roooooooo gigi d'amour le repette assez souvent ! et , etant moi meme en art pla , je peux halas pas me permettre de dire que je glande | |
|
| |
Cybele
Nombre de messages : 21 Localisation : Babylone Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Il faut sauver la section L!!!! Dim 11 Fév - 19:49 | |
| Je vous rappelle que nous avons sur ce forum l'un des élèves de L les plus brillants. Alors chose très simple, demandez-lui si il ne branle rien et si c'est aisé d'avoir d'excellentes notes en terminale? | |
|
| |
pinguboy
Nombre de messages : 42 Age : 33 Localisation : DTC mon amour ... Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Il faut sauver la section L!!!! Mar 13 Fév - 16:58 | |
| qui c'est qui n'est intelligent ???? joy veux savoir :p | |
|
| |
Admin gordita
Nombre de messages : 36 Age : 32 Localisation : sète (voir 8) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: -_-' Mer 14 Fév - 20:08 | |
| joy tu me fait d'la peine tu explique que la plupart des L sont des glandeurs et tu prends un exemple stupide d'un mec qui ne branle rien et qui va, rater sa vie...bon... je proteste aussi sur le sujet qu'en art pla on fout que dalle mais c'est sûr qu'en seconde la plupart des élèves dit moyen ont choisi arts pla pour se débarasser (dsl pour lortograff) d'une option trop encombrante... je proteste c'est injuste pour ceux qui bosse dur bouze | |
|
| |
Lucie
| Sujet: Re: Il faut sauver la section L!!!! Jeu 15 Fév - 3:08 | |
| Nan mais en seconde, ok, on glande aps vraiment en art pla, un peu mais aps trop ... Genre l'an dernier on a fait 3 projets (wouhou) ... alors els blocus n'expliquent pas tout.
Cette année, on bosse un peu plus ... mais bon, y a des passages à vide ... c'est sûr. | |
|
| |
Flette
| Sujet: Re: Il faut sauver la section L!!!! Mar 20 Mar - 23:02 | |
| Oui !! heureuse de voir un forum comme ca !! le feu elevepaulva me manquait et je vois deja ressurgir cà et là les interventions de la jeune drosophile et de son comparse à poils blonds !! Pour ce qui est de la section L, c'est vrai qu'elle passe pour de la merde, mais c'est faux je suis admirative devant certains terminales L qui relevent le niveau et montrent la Voie ( avec une majuscule s'l vous plait ) a leurs cadets jeunes et plein de fougue ! Par contre, c'est assez desolant de voir "pas de philo et moins de langues en TS" ! Parce que si elles y sont ces matieres c'est qu'elles sont necessaires !! y'a pas que des scientifiques en S, la preuve c'est bien ce que vous disiez, y'en a beaucoup qui vont en prepas litteraires, par exemple dans ma classe ( de S ) doit bien y avoir au moins 10 élèves qui vont faire des etudes litteraires. pis, je sais pas moi, mm pour les scientifiques purs et durs, l'anglais est une matiere tres tres importante. Et au passage, je peux temoigné et vous montrer des passages de mon cours de philo et de mon cours de bio qui sont exactement identiques, j'exagere pas, certains chapitres de philo sont plus scientifiques que litteraires, je vois pas pourquoi on dit que la philo est une matiere litteraire, meme si elle utilise des "outils" litteraires, ( je pense a la dissert', mm si ca ressemble pas tout a fait a ce qu'on fait en francais ) le contenu n'a rien de specifiquement litteraire alors pitie non ! | |
|
| |
pinguboy
| Sujet: Re: Il faut sauver la section L!!!! Mer 21 Mar - 16:30 | |
| ouais, j'ai rien a redir la dessus quoiqu'il en soit , j'ai jamais dit ni supposé que les L étaient des glandeurs, nan nan nan , je sais qu'ils bossent dur pour la plupart , et que deka e, seconde, on nous mennage pas ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il faut sauver la section L!!!! | |
| |
|
| |
| Il faut sauver la section L!!!! | |
|