le site déjanté du lycée des gentils -_-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le site déjanté du lycée des gentils -_-

Comme dans le titre, nous allons parler du lycée qui fait réver, sans oublier aucun détail qui le concerne...A bon entendeur SAlut !
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Il faut sauver la section L!!!!

Aller en bas 
+7
Un bassiste
andréa
L£$L!£
La mouche
Piwiii
Admin
Ludine
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
La mouche

La mouche


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 28/01/2007

Il faut sauver la section L!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver la section L!!!!   Il faut sauver la section L!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 0:57

sans doute ^^ albino (j'adore ce smiley)


(j'adore aussi les messages inutiles, flood quand tu nous tiens)
Revenir en haut Aller en bas
http://zefly.canalblog.com
Un bassiste

Un bassiste


Nombre de messages : 13
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 31/01/2007

Il faut sauver la section L!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver la section L!!!!   Il faut sauver la section L!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:10

pinguboy a écrit:

enfin vala, cela dit , je comprend que tu sois révolté, il est vrai que en tant que vagin, tu n'a pas la posibilité de te masturber bounce

Que c'est naïf!!!!!!!!!!!

(oui j'adore réagir à des discours complétements hors débat!)

Tu en apprendras grand sur les jeunes femmes, jeune novice

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Un bassiste

Un bassiste


Nombre de messages : 13
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 31/01/2007

Il faut sauver la section L!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver la section L!!!!   Il faut sauver la section L!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:11

Ce deuxième message est une erreur de la nature (comme le premier d'ailleurs, mais pas pour les mêmes raisons...)


Dernière édition par le Sam 10 Fév - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La mouche

La mouche


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 28/01/2007

Il faut sauver la section L!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver la section L!!!!   Il faut sauver la section L!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:46

double post bassistounet! tu reprends les bonnes vieilles habitudes?

cat
Revenir en haut Aller en bas
http://zefly.canalblog.com
pinguboy




Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : DTC mon amour ...
Date d'inscription : 05/02/2007

Il faut sauver la section L!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver la section L!!!!   Il faut sauver la section L!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:38

oula, je crois que j'ai (encore ) dit une connerie
je sais bien que les L sont pas tous des branleurs roooooooo
gigi d'amour le repette assez souvent !
et , etant moi meme en art pla , je peux halas pas me permettre de dire que je glande farao rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pingulator.skyblog.com
Cybele

Cybele


Nombre de messages : 21
Localisation : Babylone
Date d'inscription : 23/01/2007

Il faut sauver la section L!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver la section L!!!!   Il faut sauver la section L!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:49

Je vous rappelle que nous avons sur ce forum l'un des élèves de L les plus brillants. Alors chose très simple, demandez-lui si il ne branle rien et si c'est aisé d'avoir d'excellentes notes en terminale?
Revenir en haut Aller en bas
pinguboy




Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : DTC mon amour ...
Date d'inscription : 05/02/2007

Il faut sauver la section L!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver la section L!!!!   Il faut sauver la section L!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 16:58

qui c'est qui n'est intelligent ????
joy veux savoir :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pingulator.skyblog.com
Admin
gordita
Admin


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : sète (voir 8)
Date d'inscription : 22/01/2007

Il faut sauver la section L!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: -_-'   Il faut sauver la section L!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:08

joy tu me fait d'la peine Sad
tu explique que la plupart des L sont des glandeurs et tu prends un exemple stupide d'un mec qui ne branle rien et qui va, rater sa vie...bon...
je proteste aussi sur le sujet qu'en art pla on fout que dalle mais c'est sûr qu'en seconde la plupart des élèves dit moyen ont choisi arts pla pour se débarasser (dsl pour lortograff) d'une option trop encombrante...

affraid affraid je proteste affraid affraid



c'est injuste pour ceux qui bosse dur bouze Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://papagay0.skyblog.com
Lucie

Lucie


Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 09/02/2007

Il faut sauver la section L!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver la section L!!!!   Il faut sauver la section L!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 3:08

Nan mais en seconde, ok, on glande aps vraiment en art pla, un peu mais aps trop ... Genre l'an dernier on a fait 3 projets (wouhou) ... alors els blocus n'expliquent pas tout.

Cette année, on bosse un peu plus ... mais bon, y a des passages à vide ... c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Flette

Flette


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/03/2007

Il faut sauver la section L!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver la section L!!!!   Il faut sauver la section L!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:02

Oui !! rabbit heureuse de voir un forum comme ca !! le feu elevepaulva me manquait et je vois deja ressurgir cà et là les interventions de la jeune drosophile et de son comparse à poils blonds !!

Pour ce qui est de la section L, c'est vrai qu'elle passe pour de la merde, mais c'est faux je suis admirative devant certains terminales L qui relevent le niveau et montrent la Voie ( avec une majuscule s'l vous plait ) a leurs cadets jeunes et plein de fougue ! Par contre, c'est assez desolant de voir "pas de philo et moins de langues en TS" ! Parce que si elles y sont ces matieres c'est qu'elles sont necessaires !! y'a pas que des scientifiques en S, la preuve c'est bien ce que vous disiez, y'en a beaucoup qui vont en prepas litteraires, par exemple dans ma classe ( de S ) doit bien y avoir au moins 10 élèves qui vont faire des etudes litteraires. pis, je sais pas moi, mm pour les scientifiques purs et durs, l'anglais est une matiere tres tres importante. Et au passage, je peux temoigné et vous montrer des passages de mon cours de philo et de mon cours de bio qui sont exactement identiques, j'exagere pas, certains chapitres de philo sont plus scientifiques que litteraires, je vois pas pourquoi on dit que la philo est une matiere litteraire, meme si elle utilise des "outils" litteraires, ( je pense a la dissert', mm si ca ressemble pas tout a fait a ce qu'on fait en francais ) le contenu n'a rien de specifiquement litteraire alors pitie non !
Revenir en haut Aller en bas
pinguboy




Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : DTC mon amour ...
Date d'inscription : 05/02/2007

Il faut sauver la section L!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver la section L!!!!   Il faut sauver la section L!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:30

ouais, j'ai rien a redir la dessus

quoiqu'il en soit , j'ai jamais dit ni supposé que les L étaient des glandeurs, nan nan nan , je sais qu'ils bossent dur pour la plupart , et que deka e, seconde, on nous mennage pas ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pingulator.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Il faut sauver la section L!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver la section L!!!!   Il faut sauver la section L!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut sauver la section L!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Allemand LV3 ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le site déjanté du lycée des gentils -_- :: d'après la logique, quelques recommandations. :: Bonjour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser